C'est lundi... que lisez-vous? 14 novembre 2021


 

Hello,

Moins de travail cette semaine grâce au pont du 11 novembre, j'ai pu retrouver un rythme de lecture comme je les aime.

J'ai lu...


"Le lac des esprits" de Nicolas Bouchard. Un roman historique riche et lumineux qui vous fait vivre une aventure belle, souvent difficile mais aussi emprunte de magie et de croyances émouvantes.

"Tu me manqueras demain" de Heine Bakkeid. Une belle dose de surnaturel et une ambiance sombre et inquiétante font de ce roman un thriller prenant et palpitant.

"La liberté des oiseaux" de Anja Baumheier. Une saga familiale qui m'a conquise. A travers les secrets et les drames, le bonheur reste le moteur. 

Ma nouvelles lecture...


"Emersion" de Michael Fenris

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours