C'est lundi... que lisez-vous? 22 novembre 2021


 

Hello,

Le mois de novembre se poursuit avec toujours une belle alternance dans les genres.

Cette semaine, j'ai passé du temps à la rédaction de mon cahier "PAL". J'aime avoir une vision des livres qu'il me reste à lire et, depuis l'an dernier, je les répertorie sous forme de liste alphabétique. L'an dernier, elle était reprise dans mon bullet de lecture, mais, celui-ci changeant chaque année, et la liste étant très (trop) conséquente, j'ai décidé cette année, d'y dédier un cahier. Au moins, je ne devrais plus retranscrire cette liste chaque année 😅

J'ai lu...


"Emersion" de Michael Fenris: Un thriller fantastique idéal comme lecture automnale. Il interpelle quant aux conséquences des agissements de l'homme sur la nature.

"Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël?" de Carène Ponte: Une comédie romantique de Noël comme je les affectionne tant. Des personnages attachants, beaucoup d'humour et une jolie note de romance. 

Je lis...


"La clé du sang" de Ruth Ware

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours