Bilan lecture - le dernier de 2021...


Coucou,

Je vous souhaite tout d'abord à tous une excellente année 2022. 

Comme nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan et qui dit nouvelle année, dit aussi bilan de l'année écoulée et résolutions pour la nouvelle.

Bilan de décembre



Le rythme de lecture est bel et bien revenu et ce, pour mon plus grand bonheur. 

Mon top 3: 
  1. "L'île des damnés" de Angélina Delcroix
  2. "Les survivants" de Alex Schulman
  3. "Lumière noire" de Lisa Gardner
Décembre c'était aussi...
  • 11 livres lus
  • 36 nouveautés (j'ai été plus que gâtée pour Noël 😍)
  • 3552 pages tournées


Bilan de l'année 2021



En photo, vous pouvez voir les photos Instagram que vous avez préférées.

2021 c'était...

  • La reprise de ce blog après plusieurs années d'arrêt parce qu'il me manquait. Je suis actuellement occupée d'y regrouper l'ensemble des chroniques que j'ai faites. Car oui, j'ai eu deux autres blogs avant celui-ci et je souhaite que toutes se retrouvent sur un seul. C'est très long mais très plaisant de revoir mes anciens avis. J'ai encore du boulot 😅
  • Depuis cette année, j'ai un gros besoin d'alternance dans les genres que je lis. Je suis une lectrice éclectique et j'aime qu'une lecture soit différente de la précédente et de la suivante. Ca m'aide à plus encore apprécier chaque univers.
  • 122 livres lus et un rythme qui a été assez fluctuant. Un arrêt maternité prolongé qui m'a permis d'avoir un rythme correct et puis la reprise du travail combiné à la petite dernière qui ne faisait pas ses nuits, et donc un rythme plus ralenti. Cette fin d'année marque un retour à la normale avec le plaisir de savoir à nouveau rester un peu éveillée le soir pour bouquiner.
  • J'ai retrouvé le plaisir de plus souvent aller piocher dans ma PAL personnelle mes lectures. Des livres oubliés, des parutions plus anciennes qui sont pourtant de petites pépites. 
  • J'ai ouvert un compte TikTok mais, pour l'instant, je ne m'y suis pas encore attelée de manière correcte. 

Mes résolutions...


  • Encore et toujours le PLAISIR avant tout
  • Encore et toujours la découverte de nouveaux auteurs
  • ENFIN réussir à faire baisser ma PAL car, malgré le nombre de livres lus, elle ne cesse d'augmenter d'année en année
  • Réussir à avancer dans les sagas déjà présentent dans ma PAL
  • Ne plus acheter de livres sauf en cas de carte cadeau et, à la place, me constituer une jolie wishlist pour mon anniversaire, d'autres cadeaux/surprises ou le calendrier de l'avent 2022
  • Pas d'objectif de lecture mais réussir à garder un bon rythme.


Je vous souhaite un max de bonheur livresque (et pas que) pour cette nouvelle année 2022 💗


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours