C'est lundi... que lisez-vous? 10 janvier 2022


Coucou,

L'année commence fort avec déjà 4 lectures terminées. Ayant été en congés la semaine dernière, j'ai eu l'occasion et surtout le plaisir de bouquiner un peu plus qu'habituellement. 

J'ai lu...


- "La vie est belle et drôle à la fois" Clarisse Sabard : Une comédie romantique de Noël avec une famille haute en couleurs et terriblement attachante.

- "Punch Créole" Elmore Leonard: Le livre dont est tiré le film "Jackie Brown" de Tarantino. L'occasion de découvrir l'histoire autrement et de me rendre compte que le réalisateur est resté fidèle au livre. 

- "La commode aux tiroirs de couleurs" Olivia Ruiz: Mon premier coup de coeur de cette année 2022 tant je suis tombée sous le charme de l'histoire, de la plume de l'auteure et des sentiments qu'elle partage avec beaucoup de finesse.

- "Dix âmes, pas plus" Ragnar Jonasson : Un thriller nordique qui se révèle prenant et addictif dès les premières pages. 

Je lis...


"Un si joli nulle part" Alexis Schaitkin

Et vous, que lisez-vous?


Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours