C'est lundi... que lisez-vous? 14 mars 2022


Coucou,

La Grippe m'a atteinte la semaine dernière et ce repos forcé m'a permis, entre deux somnolences, de lire plus que d'ordinaire.

J'ai lu...


"La quatrième feuille" de Christophe Royer:  L’intrigue est menée avec doigté pour nous montrer toute la toxicité et la perversion dont peuvent être capables certaines personnes.

"La petite boutique aux poisons" de Sarah Penner: L'auteure sait faire palpiter notre coeur pour des héroïnes entières et attachantes.

"#Je suis Lilly" de Vincent Villa: Un thriller autour de la violence conjugale qui m’a captivé par ses nombreuses intrigues qui s’entremêlent et par les choses que j’ai apprises et qui m’ont révoltées. 

"M'asseoir cinq minutes avec toi" de Sophie Jomain: Une lecture qui aborde des sujets forts avec autant de pudeur que de justesse.

Je lis...


"Rebecca Kean - T7 - Amberath" Cassandra O'Donnell

Et vous, que lisez-vous?

Belle semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours