C'est lundi... que lisez-vous? 21 mars 2022


Hello,

La semaine dernière j'ai lu...


"Amberath" de Cassandra O'Donnell: Toujours un plaisir de retrouver cette série qui ne cesse de me surprendre et me séduire au fil des tomes.

"Retrouve-moi" de Lisa Gardner: Une intrigue prenante et palpitante.

"Le passé devant soi" Carine Estrade: Des personnages attachants et une jolie dose de suspense.

Je commence la semaine avec...


"Le village perdu" de Camilla Sten

Et vous, que lisez-vous?

Belle semaine à tous

 

1 commentaire:

  1. Je lis Blanc mortel de Robert Galbraith, j’adore retrouver Strike, même si l’ambiance entre Robin et Strike est tendu. Ils ne sont pas comme d’habitude. Il y a plein de ressenti entre eux et de non-dits.
    Je suis en charge de centraliser les liens sur mon blog pour ce rendez-vous ;)

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours