C'est lundi... que lisez-vous? Semaine du 25juillet 2022


Coucou,

1ere semaine de vacances qui se clôture. Un peu plus de temps lecture avec beaucoup d'émotions au rendez-vous. Je profite aussi de ces congés pour continuer à basculer mes chroniques de mon ancien blog vers celui-ci. Il y a encore bien du boulot car il englobe plusieurs années de lectures! 

La semaine dernière j'ai terminé...


"La libraire de la Place aux Herbes" de Eric De Kermel : C'est beau, c'est émouvant. C'est plein de vie et de soleil. Avec aussi un joli côté insolite.

"Ainsi naissent les mamans" de Amélia Matar: Un roman beau, tendre, bouleversant. Il nous conte avec une infinie finesse et une belle justesse le fait d’être maman. 

"Il est temps d'aimer" de Carole Duplessy-Rousée: Une histoire qui nous touche, nous emporte et fait palpiter notre coeur avec des instants de bonheur mais aussi des moments de tension.

Je lis...


"La chambre aux papillons" de Lucinda Riley

Et vous, que lisez-vous?


Excellente semaine à tous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours